Le cross du collège se déroulera le jeudi 16 octobre en matinée.
Les informations concernant les horaires, l’organisation ont été distribuées à vos enfants mardi 30 septembre.
Vous les retrouverez à nouveau ci-dessous.
Mesdames, Messieurs parents d’élèves,
Le cross du collège Paul Éluard se déroulera le jeudi 16 octobre dans l’enceinte du collège. Vous trouverez ci-dessous les éléments précisant les horaires et les modalités d’organisation pour votre enfant.
Cet évènement fait partie intégrante de la scolarité de votre enfant. Il est donc obligatoire pour tous les élèves et fait partie de l’évaluation de notre premier cycle d’EPS. Tout élève absent devra justifier son absence. Les élèves dispensés devront être obligatoirement présents et auront un poste précis pour la tenue de cet évènement.
Élèves de 4ème et 3ème : Arrivée au collège à 8h45 – fin à 12h00, les externes repartent à 12h00.
Élèves de 6ème et 5ème : Arrivée au collège à 10h15 – fin à 12h00, les externes repartent à 12h00.
Les élèves doivent arriver en tenue de sport et avoir avec eux, dans un sac à dos, une tenue complète de rechange + gourde. Merci de prévoir des vêtements adaptés aux conditions climatiques.
Horaires course : 9h10 : 4eme-3eme Garçons ; 9h50 : 4eme-3eme filles ; 10h30 : 6ème-5eme garçons ; 11h10 : 6ème-5eme filles
La demi-pension fonctionnera normalement et les élèves externes reviennent au collège à 13h25.
Des ateliers seront organisés entre 13h25 et 15h25. Les élèves doivent donc apporter leur trousse et leur carnet de correspondance.
Les résultats pour toutes les classes seront annoncés dans la cour du collège de 15h40 à 16h35. Nous vous invitons à venir participer à ce moment convivial. Les élèves seront libérés à 16h35.
Mme Janssens, Principale Mme et Mr Bouché, Mr Gardelka, professeurs d’EPS
Vous avez la possibilité d’aider, d’assister à la course de votre enfant ou de venir à la remise des prix. Pour cela, il vous suffit de retourner le coupon réponse que vos enfants ont en leur possession.
Nous vous remercions par avance pour vos retours et vous attendons nombreux pour cet évènement !
