foulées « nature »

Mesdames et Messieurs,

Pendant les foulées « nature » de Roncq le dimanche 3 avril, un défi 5km est organisé.

C’est l’occasion pour vous et votre famille de se mettre au défi de réaliser, dans la bonne humeur, un parcours de 5km.

​Vous trouverez en pièce jointe le flyer dédié aux inscriptions pour le collège:
– 3€ pour les élèves du collège
– 6€ pour les inscrits via ce flyer
– un certificat médical à fournir (voir les précisions sur le flyer FLyer_2022_Collège

Inscription avant le 25 mars auprès des professeurs d’EPS
Course le 3 avril à 9h15, départ devant la salle Jules Gilles (à côté du collège), rendez-vous à 8h45.

​Les élèves remportent des points pour leur défi en fonction du nombre de personnes courant pour leur classe. Plus vous serez nombreux à franchir la ligne d’arrivée pour leur classe, plus ils apporteront de points à leur classe et ils se verront remettre un lot.

​Nous vous remercions par avance de votre participation pour faire de cet évènement un moment agréable, festif et sportif !

​​A vos baskets !

Les professeurs d’EPS du collège Paul Eluard