PORTES OUVERTES DU 1er OCTOBRE 2022

La  journée portes ouvertes aura lieu au collège Paul Eluard de Roncq le samedi 1er octobre 2022 de 9h00 à 12h00

Après un accueil dans le hall de la cantine, les familles pourront circuler suivant un circuit avec nos élèves comme guides dans le collège pour découvrir les différentes salles et enseignements : les classes de 6eme et le français dans les préfabriqués, le CDI et l’association sportive du collège au rez-de-chaussée, les sciences, les arts plastiques, la technologie et les mathématiques dans la salle pupitre au 2ème étage, les langues, l’éducation musicale et chant Chorale et l’histoire géographie au 3e étage.

Ce moment est  l’occasion de présenter les options et les différentes actions menées tout au long de l’année : voyages, sorties, expositions, concours…, les formations PSC1 et GQS.

Les parents pourront visiter le foyer qui a été entièrement rénové avec un nouveau mobilier. Un bel endroit pour les élèves.

Un moment privilégié pour découvrir notre beau collège.