Une journée portes ouvertes pour découvrir le collège.

Les portes ouvertes du collège Paul Eluard ont eu lieu ce samedi 1er octobre 2022 sous le soleil.

C’était l’occasion pour les familles des élèves de CM1 et de CM2 des écoles du secteur, de visiter l’établissement et d’en découvrir toutes les richesses.

Ils ont été accueillis par l’ensemble des personnels et l’association des parents d’élèves, et ont été guidés par des élèves du collège dans les différents salles et lieux importants pour nos futurs collégiens. Les enseignants étaient à l’écoute pour répondre à toutes les questions. Les parents ont bien apprécié.

Cette matinée a permis de consolider le lien avec les écoles primaires de Roncq. C’est un moment important pour le collège et cela a été une belle réussite.