CROSS DE DISTRICT / COLLEGE PAUL ELUARD

Le mercredi 16 novembre, au Parc des Sports de Roubaix, avait lieu le Cross de district UNSS réunissant l’ensemble des collèges du district soit 22 établissements.

39 élèves du collège Paul Eluard y ont participé en courant des distances allant de 2000m à 2650m.

Le collège est vice-champion de district au challenge du nombre.

2 titres de vice-champion de district en individuel : Lila Vervloedt en 2011 et Suzy Mogué en 2008.

1 médaille de bronze en 2009 : Elissa Ezzouaoui

Une médaille d’argent par équipe en 2009 (Elissa Ezzouaoui, Lucile Audry, Loubna Coimbra et Tom de Souza, Thomas Ferla et Haroun Loukriz)

Une médaille de bronze par équipe en 2011 (Lila Vervloedt, Meïly ducoin, Hayla El Khamlichi et Gaston Speth, Mathis De Clercq, Tristan N’Gansop)

Un grand bravo à tous les participants pour leur bonne humeur et leur implication dans cet évènement.

Prochaine étape le mercredi le mercredi 30 novembre à Armentières pour le cross départemental !

photos cross district 2022