CROSS DU COLLÈGE PAUL ELUARD LE 20 OCTOBRE 2022

Mesdames, Messieurs parents d’élèves,

Le cross du collège Paul Éluard se déroulera le jeudi 20 octobre prochain au bois Leurent à Roncq. Vous trouverez ci-dessous les éléments précisant les horaires et les modalités d’organisation pour votre enfant.

Cet évènement fait partie intégrante de la scolarité de votre enfant. Il est donc obligatoire et fait partie de l’évaluation de notre premier cycle d’EPS. Tout élève absent devra justifier son absence.

Élèves de 4ème et 3ème : Arrivée au collège à 7h55 – retour au collège à 12h00, les externes repartent à 12h00.

Élèves de 6ème et 5ème : Arrivée au collège à 9h25 – retour au collège à 12h00, les externes repartent à 12h00.

Les élèves doivent arriver en tenue de sport et doivent avoir avec eux, dans un sac à dos, une tenue complète de rechange. Il faut également prévoir des vêtements adaptés aux conditions climatiques.

La demi-pension fonctionnera normalement et les élèves externes reviennent au collège à 13h25.

Des ateliers liés à l’alimentation, au sommeil, à la gestion du stress, au bien-être et en informatique seront organisés entre 13h25 et 15h25.     Les élèves doivent donc apporter leur trousse et leur carnet de correspondance.

Les résultats pour toutes les classes seront annoncés à la salle Jules Gilles de 15h30 à 16h30. Nous vous invitons à venir participer à ce moment convivial.                       Votre enfant sera libéré à l’issue de cette remise des prix.

Nous restons à votre écoute pour toute question et demande de renseignement.

Mr Montagne, Principal                                                                             Mme Gallerand, Mme et Mr Bouché, professeurs d’EPS