RONCQ : NOËL SOLIDAIRE 2021

Mesdames, Messieurs,

L’Association des Parents d’Elèves du collège Paul Eluard apporte cette année tout son soutien à l’opération « RONCQ: NOËL SOLIDAIRE »

Le but de cette opération est d’offrir une boîte remplie de douceurs aux familles les plus démunies et aux personnes isolées de Roncq, notre cible étant les 16-18 ans et les plus de 65 ans.

Vous souhaitez nous aider dans cette démarche ? Rien de plus simple :

1. Prenez une boîte à chaussures vide, emballez le couvercle et le fond séparément.
  2. Remplissez la de surprises (aliments festifs avec dates de péremption après le 31 décembre, produits de beauté, de soin, jouets, livres, petits accessoires chauds,…)
  3. Déposez la chez l’un des commerçants partenaires ou au collège, dans la salle dédiée à cet effet (nous nous chargerons de les ramener nous même dans un point de collecte.

Ouvrons notre cœur à l’esprit de Noël et mettons un peu de bonheur dans celui des plus nécessiteux. Nous comptons sur votre générosité !

L’APE du collège,

Plus d’informations sur l’action « Noël solidaire »